Le Moussefousse.
Ton signal qu’il te manque de quoi pour te sentir adéquat. L’inadéquation est une croyance qu’il te manque soit de l’information, soit la compréhension, soit les stratégies ou la confiance nécessaire pour accomplir la tâche devant toi actuellement.
C’est un appel à rassembler des ressources supplémentaires.
Las solutionnas:
Peut-être que les critères avec lesquels tu te juges sont injustes pour évaluer ta performance. Question à te poser: «Est-ce que ça se peut que je sois trop dur envers moi-même? Est-ce que je crois vraiment avoir la capacité de gérer cette situation, et est-ce seulement ma perception qui me fait me sentir inadéquate?»
Si tu décides que tu n’as effectivement pas encore les compétences pour faire face à la situation, apprécie-dont la visite à Moussefousse qui t’invite à t’améliorer. Ce n’est pas une condamnation. Prends action à améliorer un morceau maintenant, ça va donner une petite gâterie à ton cerveau, il adore quand tu apprend de quoi lui, c’est ton golden retriever happy!
Trouve un modèle, un professeur efficace dans le domaine, une personne qui a réussi ce dans quoi tu ne te sens pas adéquat et apprends ce qu’il fait de différent de toi, ça peut être une stratégie, une façon de faire… Et utilise ça immédiatement pour devenir plus compétent. Ah oui et la mère de la compétence te fait dire: Répétition, répétition, à refaire, encore et encore et tournevis crus.
-

Boredom moumoute
-

Actionnacoco
-

Bongamiduza
-

Pétrifice
-

Cici vénéré
-

Cafounet
-

Blapmolina
-

Moussefousse
-

Lourda
-

Cornetski