Les p’tits monstres émus

Le Cornetski.

As-tu déjà mangé un cornet seul et t’être senti seul et vide? Si le cornetski fait partie de ta maison c’est que son signal de solitude te dit que tu as besoin de connexion avec d’autres êtres humains. Et même, que tu tiens vraiment à eux et que tu aimes être en leur présence.

C’est un appel à tendre la main et à te connecter, comme dans le film Avatar.

  1. Prends conscience que tu peux tendre la main et créer une connexion now. C’est ton choix, invente n’importe quoi! Pige dans mon sac de sujets: Films, activités, personnes connues que tu aimes, raconte une chose que tu as fait ou MIEUX! Pose une question à développement à l’autre! Des personnes bienveillantes qui veulent connecter, il y en a partout autour de toi. (T’as déjà moi, donc ça t’en fait UNE! YAY!! )

  2. Tu as besoin de quoi en ce moment comme connexion? Te faire un ami, de l’amour, une oreille attentive et compatissante?

  3. Fais-le now ti-loup! Réfléchis pas et envois un message ou un texto maintenant! (Je te regarde avec ma caméra, live chez nous je te vois!) Le cornetski ne te dis pas que tu es seul, il te dit: j’aimerais bien mieux partager mon cornet avec un ami, mon coeur a besoin de lien, de chaleur et de résonance humaine.

    Ose demander, le monde t’attend!