Les p’tits monstres émus

Le Blapmolina.

Coupable votre honneur! Le Blapmolina arrive avec la culpabilité parce que tu as violé l’unes de tes normes élevées, un standard que tu as et tu dois immédiatement faire de quoi pour corriger la situation et t’empêcher de refaire ça à l’avenir. Pour maintenir ton intégrité intérieur. Le niveau de ta conscience interne.

Remettre le niveau…. à niveau

  1. Prendre conscience que tu as enfreint tes propres standards personnels importants (Je suis une bonne personne sauf que j’ai refusé d’aider une personne âgée à monter ses paquets au 2 ième étage. Je me sens coupable parce que j’ai l’énergie et le temps pour le faire. Ça me ronge en dedans.)

  2. Fait un pacte avec toi-même: Plus jamais que je ne vais reproduire ça, ça me fait trop mal en dedans. Passe toi la scène dans ta tête et dans ton corps, de comment différent tu réagirais si cette situation se représentait, afin de connecter avec la manière la plus alignée avec tes valeurs en priorité dans ton garde-robe interne.

  3. On dit bye au Blapmolina, pas besoin de le garder plus longtemps. On utilise ce sentiment pour te réaligner et mettre en lumière une partie de toi qui t’es précieuse, fais seulement ce qui t’es juste! Te blâmer sans arrêt ce ne t’aidera pas, ni toi ni les autres, à devenir une meilleur personne.