Le Boredom moumoute.
Apparait quand tu ressens un sentiment de solitude, d’ennui, d’être embarrassé, d’impatience ou d’être inconfortable. Il vient te grignoter un bout quand il y a un petit quelque chose qui cloche. Soit ta perception d’une situation te rend inconfortable ou que tes actions ne sont pas alignés avec ce que tu veux.
Solution pour stopper le p’tit grinotteux:
Change comment tu te sens, soit en changeant sur quoi tu focus ou en utilisant ton corps d’une autre façon. Chante El quiero mucho en te pinçant le nez ou mâche de la gomme comme quelqu’un de trop excité!
Clarifie comment tu veux te sentir et ce que tu veux faire ressentir aux autres, ou ce que tu veux accomplir. (Je suis dans un party, je veux me sentir heureux d’être avec eux autres. Je suis en date night avec la personne que j’aime le plus au monde: je veux me sentir plein d’amour et présent pour l’autre)
Change ou défini tes actions (Que tes babines suivent tes bottines 😉 ) Fais quelque chose de différent, parfois subtil (prendre la main de l’amoureux) ou Bing patapow (Crier dans ton party: ON JOUES-TU À S’ENLEVER LA PERRUQUE? Ou quelque chose de fou et de soudain, juste pour créer un filet de curiosité sur lequel tous le monde peuvent rebondir!) Ti t’astérix qui deviendra grand pour le boredom moumoute, si tu t’en occupe pas, il va se muter en gros édenté qui parle fort, l’Actionnacoco.
-

Boredom moumoute
-

Actionnacoco
-

Bongamiduza
-

Pétrifice
-

Cici vénéré
-

Cafounet
-

Blapmolina
-

Moussefousse
-

Lourda
-

Cornetski